account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire

Coupe Davis: L'Argentine accrochée par la Croatie

Publié par , dimanche 08/04/2012 16:58

Grande favorite sur ses terres pour rallier les demi-finales de cette Coupe Davis 2012, l'Argentine rencontre plus de difficultés que prévu face à la Croatie. Les joueurs de Martin Jaite se sont en effet retrouvés menés 1 point à 0 après la défaite surprise de David Nalbandian face à Marin Cilic et, après avoir été remis dans le sens de la marche par Juan Martin Del Potro, ce n'est qu'au terme d'un double incroyablement disputé qu'ils sont parvenus à virer en tête samedi soir (2-1).

Del Potro pour conclure ?
Juan Martin Del Potro aurait donc une bien bonne idée s'il parvenait à dominer Marin Cilic dans le quatrième match pour offrir le troisième point synonyme de qualification aux siens. S'il n'y parvenait pas, c'est ensuite le duel entre David Nalbandian et Ivo Karlovic qui viendrait départager les deux équipes.

Top des commentaires comments
"Sans chercher le scandale, on peut se demander si derrière la remarque humoristique, il ne se cache pas une pointe de reproche ?" Non, mais cette remarque c'est chercher la petite bête, la merde, la
25 thumb_up
Merovien Merovien
Pour pouvoir perdre en finale il faut commencer par arriver en finale, je ne vois donc pas de reproches dans la remarque de Sabalenka.
14 thumb_up
Zebulon 84 Zebulon 84
T'as l'impression qu'il a été mis dans le Top 30 par hasard une vraie fraude :p
8 thumb_up
malti malti
Le joueur le plus surcoté du circuit
7 thumb_up
Fedovic Fedovic
Je pense pas qu'il y'ait le moindre reproche de sa part, Sabalenka fait toujours preuve d'humour notamment en chambrant son clan. S'il y'avait un malaise y'aurait eut des changements dans son staff de
7 thumb_up
Bjorn Bjorn