account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
Sabalenka file sans trembler en 8e à Rome
© afp.com/Tiziana FABI

Sabalenka file sans trembler en 8e à Rome

Publié par , dimanche 12/05/2024 14:53

La N.2 mondiale Aryna Sabalenka a battu l'Ukrainienne Dayana Yastremska pour la première fois en quatre confrontations pour rallier les 8e de finale du tournoi WTA 1000 de Rome, dimanche.

Sabalenka, finaliste à Madrid le week-end dernier, s'est imposée face à la 33e mondiale en deux sets 6-4, 6-2.

La Bélarusse a dû attendre le septième jeu du premier set pour prendre le service de son adversaire, puis empocher la manche en 34 minutes.

Yastremska qui l'avait toujours toujours battue, la dernière fois en demi-finale du tournoi d'Adelaïde en 2020, a ensuite perdu pied et son service à deux reprises.

Au prochain tour, Sabalenka qui a remporté en janvier l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de l'année, sera opposée à l'Ukrainienne Elina Svitolina (19e) ou à la Russe Anna Kalinskaya (26e).

Comme c'est le cas lorsque Bélarusses ou Russes et Ukrainiennes se croisent sur le circuit WTA depuis le début de la guerre en Ukraine, les deux joueuses ne se sont pas serrées la main au filet après la balle de match.

Source: AFP

Derniers commentaires comments
Bravo Naomi, tu as retrouvé ton niveau, juste quelques ajustement au moment de fini le set, le match.tu es sur la bonne voie pour regagner des GC
Carleval Carleval il y a 6 jours
Top des commentaires comments
Définitevement pas la demie qu'on attendait mais ce sera du bon tennis quand même! Allez Mirra❤️
18 thumb_up
Brebis Brebis
Woww,mais je viens de lire toutes ces bonnes nouvelles, super opération, lésion quand-même plutôt minime et pas compliquée..3 semaines de rééducation,se sera moins pour Djoko, et wimB en fait c'est da
16 thumb_up
tibo332464 tibo332464
Je ne suis pas sûr que c'était la bonne décision à prendre de la part de Novak de se gaver d'antidouleurs pour pouvoir terminer son match contre Cerundolo. La douleur, c'est un signal d'alarme que t'
13 thumb_up
quebecois quebecois
Selon sportklub l'opération s'est bien passée, la lesion meniscale traitée par arthroscopie n'était pas grave, et on serait sur une rééducation réduite à 3 semaines.
12 thumb_up
Otxoaj Otxoaj
Que de surprises ! Après la sortie de Rybakina, c'est Aryna qui prend la porte. Certes, ses soucis de santé l'ont beaucoup gênée. Mais quel talent, cette jeune Mirra 👏. Pas stressée. Un beau jeu. Et a
11 thumb_up
Chris B. S. Chris B. S.