account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
Rupture des ligaments de la cheville pour Murray !

Rupture des ligaments de la cheville pour Murray !

On avait cru quitter Andy Murray sur une note positive dimanche soir à Miami. Malgré sa défaite face à Machac, l'ancien n°1 mondial était plutôt satisfait de son tournoi. On était également rassuré après ce qu'on avait cru être une simple frayeur, lorsque le Britannique s'était écroulé de douleur après tordu la cheville.

Il avait finalement pu reprendre le cours du match et était passé tout près de la vcitoire. Plus de peur que de mal pensait-on alors. Mais il n'en est rien. Murray a révélé, via son compte Instagram, qu'il souffrait d'une rupture totale du ligament talofibulaire antérieur (ATFL) et d'une rupture presque totale du ligament calcanéo-fibulaire (CFL).

Andy Murray : "Hier, vers la fin de mon match à Miami (contre Machac), j'ai souffert d'une rupture complète du ligament talofibulaire antérieur (ATFL) et d'une rupture presque complète du ligament calcanéo-fibulaire (CFL). Je consulterai un spécialiste de la cheville à mon retour pour déterminer les prochaines étapes. Il va sans dire que c'est un coup dur à encaisser et que je serai absent pendant une longue période. Mais je reviendrai avec une hanche et aucun ligament de la cheville quand le moment sera venu 😉"

Il y a 55 jours
TT Admin Publié par TT Admin
CZE Machac, Tomas
7
7
5
tick
GBR Murray, Andy
6
5
7
Andy Murray
77e, 735 points
Publier un Flash Publier un Flash
Top des commentaires comments
Le joueur le plus surcoté du circuit
8 thumb_up
Fedovic Fedovic
[quote]le joueur de 19 ans a donc la certitude qu’il ne pourra pas se retrouver face à un immense favori dès son premier match[/quote] Il y a des immenses favoris à RG ? 😋
8 thumb_up
Falfa Falfa
T'as l'impression qu'il a été mis dans le Top 30 par hasard une vraie fraude :p
8 thumb_up
malti malti
C'est gratuit et légal sur le site Challenger de l'atp tout simplement, comme l'ensemble des challengers...
8 thumb_up
riiise riiise
Questionné sur son match favori lors de son passage sur le podcast Mad Dog Unleashed, Federer a désigné sa victoire contre l' une de ses idoles , Pete Sampras, en huitièmes de finale de Wimbledon en 2
6 thumb_up
Laurent / Laurent /