account_circle
M'inscrire
menu
person
Premium Avatar
Me connecter
M'inscrire
Federer défie Nadal en guise de bouquet final
Federer n'aura pas le droit à l'erreur face à Nadal

Federer défie Nadal en guise de bouquet final

Publié par , dimanche 08/06/2008 12:29

Roland Garros 2008 L'édition 2008 des Internationaux de France de Tennis prendra donc fin cet après-midi avec la désormais traditionnelle confrontation en Roger Federer et Rafael Nadal. Pour la troisième année consécutive le titre se jouera en effet entre les deux hommes et, si on en croit les pronostics, le trophée ne devrait pas changer de propriétaire cette saison. Tous les observateurs sont unanimes pour affirmer que l'espagnol réalise le meilleur Roland Garros de sa carrière, il frappe mieux la balle, se déplace toujours aussi bien et affiche une confiance à toute épreuve. Sûr de sa force, il ne laisse que des miettes à ses adversaires depuis le début de la quinzaine et il ne faiblira pas avant d'avoir le trophée entre les mains. Federer, de son côté, paraît plus inconstant que par le passé. Même si son jeu sur terre battue est plus complet que l'année dernière, il alterne le très bon et le moyen depuis le début du tournoi ce qui pourrait lui être fatal face à Nadal. Le suisse est néanmoins capable, comme il l'a déjà montré, de jouer le match est parfait et de venir bousculer la hiérarchie établie sur la surface ocre. Une seule chose est donc sure, aucun des deux champions ne rendra les armes sans avoir tout tenter auparavant ce qui promet une belle bataille et du grand spectacle dans l'enceinte du Court Philippe Chatrier.



Programme du dimanche 8 juin 2008 (15ème journée)



CHATRIER



A partir de 15h00

Finale du Simple Messieurs



Roger Federer (SUI, 1) face à Rafael Nadal (ESP, 2)

Top des commentaires comments
Euuh vous déconnez pas un peu la les modos ? Sur toute les fdm de Djoko sebasz et Christophe14 troll et provoque ce qui est interdit dans votre règlement il me semble.
25 thumb_up
Fedovic Fedovic
Un Tabilo haut en couleur aujourd'hui
14 thumb_up
FelixFelic7 FelixFelic7
L 'expression " balayé en 2 sets" ( utilisée hier ) va t'elle encore être d'actualité ? :) Bravo Tabilo
12 thumb_up
wagner777 wagner777
Je crois avoir rarement vu Djoko aussi peu concerné par un match. Tout le mérite revient quand même a Tabilo d'être resté solide
11 thumb_up
Fedovic Fedovic
Les fans qui lui cherche des excuses, stop, il est juste pas au niveau
11 thumb_up
BiffleuR BiffleuR